Les tarifs de "Je fais pour vous" : Assistance suite à décès
Les démarches administratives après les obsèques sont délicates et demandent temps et expertise.
Prenez du temps pour faire votre deuil : déléguez-moi vos démarches.
Les pompes funèbres vous accompagneront pour les démarches nécessaires à l’organisation des obsèques. Après le décès, il faudra réaliser des démarches complexes, qui nécessitent une bonne connaissance des lois en vigueur et du fonctionnement des administrations.
De plus, si certaines de ces démarches sont obligatoires, d’autres servent à faire valoir vos droits et vos intérêts financiers. Le notaire peut vous donner des conseils adaptés et avisés mais il n’entreprendra pas les démarches qui ne concernent pas la succession.
Les packs comprennent :
-
Un diagnostic complet de la situation
-
La constitution du dossier pour réaliser les différentes démarches
-
La rédaction et l’envoi des courriers et le suivi
-
Le remplissage des dossiers et leur suivi
-
La vérification que les courriers ont bien été reçus et traités par les organismes contactés.
LES PACKS d'heures*
Ce que vous allez payer avec le crédit d'impôt 50%***
PACK MEDIUM
5 heures
250 €
125 €
PACK PREMIUM
10 heures
470 €
235 €
* Un diagnostic et un devis gratuits par téléphone vous seront offerts afin de définir le nombre d'heures nécessaire aux démarches.
** Tarif avant éventuel crédit d'impôt - les frais de déplacement sont offerts entre Sainte Anne et Sainte Clotilde - me contacter au 0692.97.99.97 pour un déplacement sur une autre ville.
*** A partir du 14 juin 2022, le crédit d'impôt de 50% pour Service à la Personne sera appliqué en immédiat : vous n'aurez plus à avancer les frais ! Renseignements disponibles sur le site de l'Urssaf : www.avanceimmediate-clientprestataire.urssaf.fr - Hors frais éventuels de déplacements. TOUS LES PARTICULIERS Y ONT DROIT !